Livraison

Nous utilisons principalement 2 transporteurs :

  • So Colissimo  ( Durée d' acheminement  : 48 h)
  • Chronopost  ( Délai de livraison : 24 h )
  • Mondial Relay
  • Relais colis

En cas de besoin (poids importants, volumes ou dimensions importantes) nous pouvons faire appel à d'autres transporteurs (Le prix étant redéfini après consultation du transporteur et accord mutuel)
Tous ces moyens de transport sont effectués avec remise du colis en main propre et signature.
Tout litige éventuel est à régler directement avec le transporteur.

Paiement

Autour de la Fleur accepte 3 moyens de paiement : Cartes bancaires, Chèques, Virements.

En choisissant le paiement par carte bancaire vous serez transféré sur le serveur sécurisé du réseau bancaire de Sogenactif pour la Société Générale, qui garantit la confidentialité complète de la transaction.

Aucune information bancaire ne transite sur notre site. Il suffit de cliquer sur le logo de votre carte (CB, Visa, MasterCard). Vous êtes alors redirigé sur le serveur Sogenactif pour la Société Générale. Il faut alors communiquer les 16 chiffres inscrits sur votre carte bancaire, la date d'expiration et les 3 derniers chiffres qui figurent au dos de votre carte. Votre commande est enregistrée à validation du paiement. Un mail «Autour de la Fleur» accusera réception de votre commande.

LE PAIEMENT PAR CHEQUE BANCAIRE OU POSTAL ou VIREMENT

Chèque Bancaire 

Nous acceptons le règlement par chèques bancaires ou postaux uniquement pour des banques domiciliées en France métropolitaine !

Votre commande sera expédiée dès réception du chèque si l' article reste disponible.

Envoyez votre chèque à :
VANDERLINDEN / AUTOUR DE LA FLEUR
Z.I  du  château
62220 CARVIN

Virement Bancaire
Nous acceptons le règlement par virement sur notre compte bancaire.
FR76 30003 01111 00020013668 24 Societe Generale Lille
En l'absence de règlement sous un délai de 7 jours, votre commande pourra être annulée.